Nous vous avions annoncé un weekend de « feu »…et bien les résultat sont au-delà de nos espérances, toutes les équipes ont gagné, c’est donc un 7/7, carton plein pour nos équipent qui referment la saison (enfin presque toutes 😉 de la plus belle des manières!

 

Séniors F1 

Une superbe victoire pour « nos » Féminines qui terminent leur saison à la 2ème place du championnat DF3 derrière Belleville et accèdent ainsi au championnat Départemental Féminin 2 pour la saison prochaine! Un très grand bravo pour ce superbe résultat!

 

 

Séniors M2

Une belle victoire pour les Séniors M2, qui finissent en « boulet de canon » mais ratent de peu le podium. Une très belle saison malgré tout, bravo à eux! Décines profite de « la finale » face à Saint-Priest lors de cette dernière journée pour remporter le championnat DM3!

Séniors M1

Les Séniors M1 finissent eux aussi sur une victoire, qui leur permet de consolider leur 2ème place du championat, remporté par Saint -Priest. C’est donc direction la montée en DM1 (Pré-région) pour les garçons, félicitations pour cette super saison!

 

 


Chez les Jeunes, retour à la compétition:

U11

Fin de saison pour les Poussins.

U13

Les U13 terminent sur une victoire « nette », et « échouent » au pied du podium. Un grand bravo à eux, Gerland Grand trou remporte la poule.

U15

Et c’est également une victoire pour les U15, qui terminent eux à la 3ème place de leur division, remportée par le CLAR. Bravo à eux!

U17 

Un carton, et une 1ère place de Division pour les Cadets, qui joueront donc les phases finales en Division 3! Pour eux, l’aventure continue…

 

 

U20

Et pour finir…victoire des Juniors, qui se placent à la 3ème place de leur Division, remportée par le PLHM Lyon8. Bravo pour ce résultat!


Voilà, saison terminée, exceptée donc pour nos U17 qui joueront les phases finales, sur un weekend de folie!